MéY, la naissance du projet !

MéY, la naissance du projet !

Bonjour à tous !
Moi c’est Marjorie, créatrice de MéY !

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours eu cette envie d’un jour entreprendre, créer mon propre projet ! Pendant 10ans en parallèle de mon salariat en agence de communication, je me suis lancée en Micro-entreprise … L’envie de quitter le salariat pour l’entreprenariat était toujours là… mais vous la connaissez cette petite voix qui vous dit de tout quitter, d’oser faire le grand saut ? Et celle qui vous dit « tu as un CDI, le confort, des congés payés pourquoi prendre ce risque ? »

Le déclic ? Mon fils de 8 ans…

Alors que nous discutions de l’envie d’essayer mais de la peur de ne pas réussir, je lui soutenais que s’il voulait expérimenter, tenter des aventures… la peur et l’appréhension de l’inconnu ne devait pas être un frein. Il devait aller au bout de ses envies et de ses rêves sans crainte et sans inquiétude…

Comment être crédible aux yeux de mon enfant alors que j’étais incapable de suivre mes propres conseils et convictions ?

La crainte, les questions se sont envolées…

Merci mon fils, mes enfants, ma famille, mes amis… vous m’avez aidée à décoller et mon projet MéY prend enfin son envol !